Présentation Macan GTS

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Pierre06

Présentation Macan GTS

Message par Pierre06 »

Bonjour,
Après des 911, aujourd'hui 991 4S, je passe au Macan GTS avec les options ci-jointes.
Livraison prévue avril 2017
Noir intense métallisé
Intérieur tout cuir bicolore brun selle/beige luxor
Phares à LED avec PDLS plus
Porsche entry et drive
Assistance parking avec caméra de recul et vue 360°
Toit panoramique
Vitrage arrière fumé
Dispositif d'attelage rétractable électriquement
Sideblades peints couleurs carrosserie
Rétroviseurs extérieurs Sport design
Servotronic
Suspension pneumatique
PTV Plus
Pack sport chrono
Système d'échappement sport avec sorties peintes en argent
Réservoir 75l
Jantes 911 turbo design 21 pouces
Assistance angles morts
Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement
Sièges sports 18 réglages
Sièges chauffants à l'avant
Volant chauffant
Tapis de sol
Pack de rangement
Pack fumeur
Ceintures de sécurité beige luxor
Ciel de toit en alcantara
Pack intérieur ronce de noyer
Module de navigation PCM
Bose surround sound system
Module connect plus

À bientôt
wraoum

Re: Présentation Macan GTS

Message par wraoum »

Très belle config. Félicitations :bounce:
Par contre, ton délai d'avril 2017 m'interpelle, ou alors c'est à ta demande :?:
Je devrais pas te le dire mais j'ai signé aujourd'hui pour un GTS qui sera livré fin août 2016 :D bon, j'ai compris que c'était un cas exceptionnel, il faut bien un peu de chance de temps en temps :roll:
Du coup, je vends mon superbe Macan SD.
Eh oui, je change car mon kilométrage est passé de 500 km / sem à moins de 100, donc intérêt limité (c'était un critère d'achat sur la base de 25/30000 km par an).
Pour celui (ou celle) que cela pourrait intéresser: il est d'octobre 2015 (donc s/garantie constructeur jusqu'à oct. 2017), 11000 km, gris quartz, intérieur cuir gris quartz, très optionné avec pour les principales: la vision 360, l'échappement sport / chrome (ce n'est plus le cas), le PAS & assistance chgt de voie, l'attelage rétractable, la suspension pneumatique, volant chauffé carbone, sièges chauffants, toit pano., fonds de compteur en blanc, phares bi-xénon, clim. 3 zones (c'était une option il y 6 mois), BOSE, servo., jantes turbo 19', sièges confort 14 réglages, pneus été/hivers, vitrage isolation thermique et sonore, pack coffre, réservoir 75l, ... et le module connect + avec un contrat Cobra jusqu'à avril 2018.

Prix achat à l'époque: 90 KE, valeur d'achat d'un modèle équivalent à ce jour (avec cg, malus, Cobra...) = 94 KE, touchable à 91 KE avec une remise de 3% (qui est très bien / obtenu au bout d'une bonne négo.) => je fais -10% sur ce prix ;) , sachant qu'il est comme neuf et peut être rapidement disponible (envoyez-moi un MP si intéressé).

Pour revenir au GTS, j'ai pris un blanc carrera avec quasiment toutes les options de mon SD 8) (je trouve cette conf. parfaite pour moi et je n'ai eu aucune surprise). Je l'ai plutôt été agréablement avec le PAS (j'avais des doutes) er l'échappement sport (un vrai + sur le SD). Il sera en cuir / alcantara noir avec fonds de compteur et ceintures en rouge grenat (la p'tite touche pour reprendre le rouge des étriers de freins).

Voilà, j'espère qu'elle m'apportera autant de plaisir que le SD, avec un peu mois de couple mais un peu plus de CV et un peu + d'essence à mettre dans le réservoir :( , mais avec mon kilométrage de tortue, cela ne devrait pas être trop pénalisant... 8)
Pierre06

Message par Pierre06 »

Oui le délai est à ma demande, je souhaite rouler encore un peu en 911!!!!
wraoum

Message par wraoum »

Ah OK je comprends mieux. La question devait être de garder les 2 :D
Hutch

Message par Hutch »

Ouai, je confirme le meilleur est d'avoir les 2. Un Macan s'est bien, mais je garde ma 911. C'est une classic donc toujours sympa de passer de l'une à l'autre. Enfin, j'attends toujours le Macan, d'ici la fin du mois normalement, c'est long.....
Répondre