Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Après avoir mis ma config, je me présente !
Elisa, 30 ans, et amatrice de belles voitures
Actuellement en Q5, je suis en passe de commander un Macan S Diesel.
J ai pu conjuguer ma passion des voitures et de la conduite avec mon boulot qui me fait parcourir 60 000km/an sur des longs trajets la plupart du temps.
Même si je devrais tomber à 40 000 km/an, je ne vais pas bouder mon plaisir et justement en profiter pour monter en gamme !!
J'ai fait 1200 kms pendant le we dernier sur autoroute. Vraiment royal le Macan!! La gestion de la clim est très bonne sachant que je supporte très mal la clim.
La polyvalence de cette voiture est hallucinante, gros confort sur l'autoroute et grosse attaque sur les petites routes. Sans oublier le mode "off Road" qui est très performant.
Moi aussi je fais 50 000 Km/an. J'ai commandé le macan S diesel et je l'attends (grrrr) pour la fin d'année. En attendant, RV au Mans pour apprivoiser la machine fin août.
Peut être partagerons nous cette expérience.
L'attente va être longue ...
Je ne serai pas au mans en août car je souhaiterais vendre mon q5 avant de commander pour ne pas trop perdre à la revente !! Sauf s il est vendu avant fin juillet ...