Je viens d avoir le CP, il me confirme que le gris Quartz est à nouveau disponible
Il me rappelle pour me donner plus d info car il a eu la circulaire hier soir.
À l'origine, je voulais tenter le Rouge Carmin, mais, hélas, il n'existait pas à l'époque, sauf sur la GTS ! Et je ne peux plus changer : je me consolerai avec le gris Volcano qui attirera moins l'oeil des malintentionnés potentiels.
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Le gris Volcano est vraiment superbe (vu en concession et non sur la route). Il change avec la luminosité et pour moi, bien que très foncé, n'est pas aussi triste et salissant que le noir...mais c'est une affaire de gout.
Le volcano me semble un bon compromis quand on ne prend pas le pack sport design. Je trouve que la couleur ne jure pas avec les éléments de carosserie en plastique et le becquet noir.
Pour ma part, je trouve le noir super classe mais trop salissant et fragile !
Et le gris Quartz avec ses reflets brun est vraiment sympa !
Ah non!!! J espère que c est un bug car c est la couleur que je voulais !!! Et je ne peux plus modifier ma config depuis 3 jours
Aux dernières nouvelles (il y a 3 semaines) Porsche avait arrêté cette couleur.
Bonjour Elisa,
Avez-vous obtenue confirmation de votre CP pour savoir que vous n'étiez plus en mesure de modifier votre config depuis 3 jours ?
Je suis dans une situation similaire à la vôtre. Un coup de coeur pour la Quartz et résigné au vulcano par manque d'autre choix.
A ce jour si le quartz est à nouveau dispo, j'hésite vraiment, car je me suis habitué au vulcano (sur photos ; le mien est en commande)
Dernière modification par skan68 le 02 sept. 2016, 13:02, modifié 1 fois.