Enfin commandé

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
DEXENGTS

Enfin commandé

Message par DEXENGTS »

Bonsoir,

Après deux ans de lecture de ce forum qui m'auront été d'une grande utilité pour préparer ma config, j'ai enfin passé commande.

Macn GTS
Gris Volcano métallisé
Pack intérieur cuir GTS avec éléments en Alcantara Noir
Phares à LED incl. Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)
Caméra de recul incl. l'assistance parking AV/AR
Toit panoramique
Vitrage arrière fumé
Système de transport sur toit Noir avec barrettes de protection
Servotronic
Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse et de l'assiette incluant le PASM
Pack Sport Chrono (pour véhicule équipé du PCM)
Réservoir 75 litres
Jantes RS Spyder Design 20 pouces
Assistance angles morts
Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement automatique (en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur)
Pack confort luminosité (en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur)
Sièges sport adaptatifs avec Pack Mémoire Confort (18 réglages)
Sièges chauffants à l'avant
Airbags latéraux à l'arrière
Régulateur de vitesse adaptatif incluant le Porsche Active Safe (PAS)
Tapis de sol
Pack de rangement
Pack fumeur
Pack intérieur Carbone
Levier de vitesse PDK en aluminium exclusive
Module de navigation pour PorscheCommunication Management (PCM)
Module Connect Plus

Merci encore de votre aide, livraison pour janvier, je vous tiendrai au courant.
Hutch

Re: Enfin commandé

Message par Hutch »

Eh ben, t'as bien fait d'attendre, sacrée config!!

Y' a plus qu'à attendre.
wraoum

Message par wraoum »

Très belle config, j'ai quasiment la même avec la caméra 360, l'attelage et le franchissement de ligne en +
Tu ne seras pas déçu. Dites donc, il va être difficile de trouver autre chose que du Volcano en occasion, tant mieux pour les autres :bounce:
DEXENGTS

Message par DEXENGTS »

il est vrai que j'aurai pu aller sur le gris quartz, mais dans la concession il y en avait un d'occasion et je préférais le rendu du volcano.
wraoum

Message par wraoum »

Oui difficile de comprendre pourquoi Porsche avait interrompu le gris Quartz , mais cela aura favorisé le lancement du volcano.
Le rouge GTS ne se vend pas (info CP), donc pas surpris de le voir proposé sur toute la gamme (il faut rentabiliser la production). Finalement, pas mécontent de mon tout blanc carrera, le top pour le contraste avec les éléments en noir :shock:
elisa

Message par elisa »

wraoum a écrit :
Oui difficile de comprendre pourquoi Porsche avait interrompu le gris Quartz , mais cela aura favorisé le lancement du volcano.
Le rouge GTS ne se vend pas (info CP), donc pas surpris de le voir proposé sur toute la gamme (il faut rentabiliser la production). Finalement, pas mécontent de mon tout blanc carrera, le top pour le contraste avec les éléments en noir :shock:
Bonsoir wraoum,

Pour le gris quartz, mon CP m'a indiqué qu'il ne se vendait pratiquement que cette couleur (en dehors du noir et du blanc) et que Porsche ne voulait pas d'un parc Macan trop uniforme ... donc ils ont décidé d’arrêter cette couleur (temporairement, comme on le sait maintenant!)

Elisa
elisa

Message par elisa »

Superbe config !

As tu pu tester le régulateur adaptatif ? Je m y étais intéressée car je fais 90% d'autoroute mais à l'usage j'ai vraiment pas accroché et je ne le conseille franchement pas !
Apres, c'est certainement une question d'habitude et de style de conduite également !

A te lire.

Elisa
DEXENGTS

Message par DEXENGTS »

Bonsoir,
Je n'ai pas pu le testé mais je trouve que pour la sécurité, c'est presque obligatoire. Qui ne s'est jamais fait peur en regardant sur le coté au moment ou la voiture de devant décide de freiner fort pour éviter un chat ou autre? Si le système fonctionne (c'est mieux) la voiture déclenchera un freinage d'urgence sans vous attendre. Je l'utiliserai sûrement comme régulateur mais je l'ai d'abord choisi pour la sécurité.
DEXENGTS

Message par DEXENGTS »

Une info qui peut intéresser, j'ai fait des devis d'assurance et celle de porsche est pour moi environ 200€ moins cher que les autres avec de bonnes conditions particulières. N’hésiter pas à les sollicité, j'ai été surpris.
wraoum

Message par wraoum »

Je confirme, j'ai changé pour eux pour mon GTS, le prix est vraiment top, et pour ceux qui veulent se faire plaisir sur un circuit, c'est compris... introuvable ailleurs :D
Répondre