Bonjour à tous , et merci pour ce forum qui est une source inépuisable d informations ...
Je suis à la recherche d un Macan sd neuf ou une occasion très récente , avec pleins d options sympa comme le pse, pasm pneumatique , pdls +, PAS ( régulateur adaptatif ), pack sport design , avertisseurs changements de ligne , angles morts , connect plus... en occasion j ai du mal à trouver ou alors presque au prix du neuf , je m'interroge donc pour l acheter au Luxembourg ( grâce à pierrot un mandataire propose 7 % avec une pause de traqueur offert ) sachant que je suis en France , je m interroge donc si à la revente ça peut être un frein ( décote plus importante), garantie Porsche approved refusée ( même si je fais la révision chez mon cp)...
Qu en pensez vous ?
Autre question bonus ? Quand pensez vous qu il va y avoir un nouveau restylage ? Ou évolution produit ? Apparition de hybride ? Mon CP me parle peut être d évolutions pour le salon de Frankfort? J ai peur de commander trop tôt et de passer à côté d une version restylee ou de la version hybride sachant que je fais 25-30000 km par an ...
Merci pour vos réponses
Prudence.... le chassis est celui du Q5 ! et audi vient justement de revoir le châssis de son Q5 2017, donc Porsche va bien prendre cette nouvelle plateforme qui a fortement évolué. Secondo le moteur du Macan SD devrait aussi évoluer car celui d'Audi va refaire surface avec une grosse évolution qui devrait lui apporter 300CV . Le SQ5 ne sera plus au mazout, mais en essence , donc le moteur diesel sera proche en puissance du 313 CV des audi des All road .
A vous de voir la prise de risque... moi j'ai revendu le mien avant la grande chute des modèles obsolètes!
merci pour votre réponse , ça renforce un peu mes doutes , je pense que le nouveau Macan reprendra un peu ce qui a été vu sur la nouvelle panamera au niveau du tableau de bord , et la suppression de nombreux boutons ....
Maintenant quand sera t elle remise à jour ? Je pense que la Cayenne sera changé courant 2017, au tour du Macan dans un an ???
Personnellement, je ne pense pas qu'il faillé résonner comme ça. C'est comme avec les ordinateurs si on attend le nouveau modèle on achète jamais rien car il en sort un nouveau tous les ans. Et puis même si le Macan est renouvelé dans 2ans, les gens qui achèteront neuf ne seront pas les clients potentiels de ton macan d'occasion car le budget n'est pas le même. Les anciens modèles continueront à bien se vendre encore pendant quelques années avant que les nouveaux n'arrivent à leur tour sur le marché de l'occasion.
Après si la date de sortie d'un nouveau modèle est confirmé par Porsche, c'est une autre histoire. Dans ce cas je dirais évidement qu'il vaut mieux decaller son achat de quelque mois ou alors en profiter pour négocier une grosse réduction.
Bonjour
Je viens de recevoir un Macan mais il n'est pas Equipe de l'option Servotronic plus qui rend plus fluide la direction en ville et pour les manœuvres. J'ai 2 questions : est ce vraiment efficace ? Et est il possible de la faire installer en atelier par la suite ? Merci