Le kit permet de réparer une crevaison disons " classique " ( un clou, une vis .... ) mais si vous prenez un trou ou un trottoir ou une pierre qui vous déchire le flanc .... vous faites quoi avec le kit Vous appelez la dépanneuse !!
Le kit permet de réparer une crevaison disons " classique " ( un clou, une vis .... ) mais si vous prenez un trou ou un trottoir ou une pierre qui vous déchire le flanc .... vous faites quoi avec le kit Vous appelez la dépanneuse !!
Ben pour ma part, j'avais commandé l'option roue de secours mais mon Macan S est arrivé avec le kit de réparation...alors ils ont re-commandé la roue de secours qui est arrivée il y a peu. Je me retrouve du coup avec les 2!
D'ailleurs la roue de secours ne semble pas vraiment une galette au premier coup d'oeil, la belle jante rouge sang est plutôt large pour une galette. En plus le pneu doit être gonflé avant réparation... Bizarre
J'ai réceptionné mon Macan avec le kit de réparation et si je voulais rajouter une galette avec cric et le reste, coût 700€ !
Donc dépannage, car inclus dans la garantie 'Porsche pour un problème de pneumatique.