Macan S diesel commandé le 08/08/2014 reçu le 27/01/2015. Un mois de retard sur le délai initial.
Configuration avec les options qui étaient dans mon Range Rover Vogue V8 diesel, c'est à dire avec tout ce qui favorise le confort (PASM, suspension pneumatique, servotronic, sièges conforts ventilés et chauffants, PCM, caméra de recul et assistance parking, toit panoramique.......etc).
Je n'ai pas la même sensation "pullman" du Range, par contre, au niveau conduite, il est évident que le ressenti est complètement différent et beaucoup plus agréable.
A ce jour ce qui me gène le plus ce sont les bruits de sifflement d'air sur autoroute est essentiellement en traversée des tunnels (il y en a pas mal en Savoie et Haute Savoie), peut-être le TO !!
J'ai une question à vous poser.
Dans l'éclairage du tableau de bord, les cadrans, compteur de vitesse et compte tours, ne s'allument que quand le véhicule est en veilleuse ou en feux de route (croisement ou plein phare)?
En feux de jour (phares Bi-Xénon), ces deux cadrans sont dans le noir !!!
Le commercial Porsche me dit que cela est normal, le chef d'atelier ne sait pas et doit me rappeler (une semaine que j'attends).
Il y a pourtant un capteur de luminosité pour régler automatiquement l'intensité de l'éclairage. A quoi sert-il puisque les cadrans ne sont allumés ?
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est dans vos Macans
Merci d'avance