Je maitrise enfin le start and stop. Il faut appuyer suffisamment mais pas trop sur le frein pour ne pas declencher le S&S. Avec un peu de pratique, ça le fait :) Par contre, je me suis aperçu que si le réservoir est vide (réserve), le S&S est actif quelque soit l'action sur la pédale ou la température du moteur, sans doute pour préserver les quelques derniers cl de carburant
Oui mais il faut l'enclencher à chaque démarrage et dans certains cas (feu rouge particulièrement long), je souhaite utiliser le système. Je préfère pouvoir le faire avec la pression du pied sur le frein plutôt que de sélectionner / désélectionner le fameux bouton
Je maitrise enfin le start and stop. Il faut appuyer suffisamment mais pas trop sur le frein pour ne pas declencher le S&S. Avec un peu de pratique, ça le fait :) Par contre, je me suis aperçu que si le réservoir est vide (réserve), le S&S est actif quelque soit l'action sur la pédale ou la température du moteur, sans doute pour préserver les quelques derniers cl de carburant
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait désactiver le start and stop, tout comme les alarmes de ceintures !
Pas bon du tout pour le turbo de couper le moteur trop vite après l'avoir sollicité !