Macan S ou SD

Configurer, choisir et commander son Macan
vdh053

Re: Macan S ou SD

Message par vdh053 »

@Hutch merci grâce à tes post sur le mode croisière j ai pu activer celui ci.

Par contre tu faisais référence a une autre fonctionnalité et je ne trouve pas.... Tu peux m'aider ?
Hutch

Message par Hutch »

Je peux t’aider mais de laquelle tu veux parler?
vdh053

Message par vdh053 »

J avais l'impression que la désolidarisation boitemoteur c'était autre chose que le mode croisière ?

Sinon j ai le bluetooth pour connecter un téléphone mais uniquement pour la musique, y a un moyen de l avoir pour le téléphone ?
Hutch

Message par Hutch »

La desolidarisation est possible et automatique en mode «croisiere », sous reserve de l’activer.
Par contre c’est aussi faisable de manière manuelle avec une pression sur les palettes en mode D, et en mode M en pressant les 2 palettes en même temps.

Pour le téléphone. ça dépend de la version de ton PCM. En v3, il faut l’option pré-équipement téléphone ou module téléphone pour que cela fonctionne en bluetooth. Avec le v4, cela est deja intégré dans la version de base.

Si tu as la v3, et que tu n’as pas les options sur le PCM, il est possible de les faire monter en retrofit (voir catalogue Tequipment).
vdh053

Message par vdh053 »

Alors c est bien la même chose, je pensais qu'il y avait une subtilité.

J ai bien le pcm V3. Ayant déjà le bluetooth pour la musique, ca n est pas une grosse modif si ?
vdh053

Message par vdh053 »

J ai trouvé cette référence : 95B-044-900-17 (Pré-équipement pour téléphone portable à 257,99€)

C'est ça ?
Hutch

Message par Hutch »

Oui, c’est le premier niveau. Après, tu as le module telephone (Numéro de pièce: 95B 044 900 15) qui est un peu plus complet mais aussi un peu plus cher.
vdh053

Message par vdh053 »

J arrive pas à voir ce quil y a de plus avec ta réf. Remarque je ne sais pas trop non plus ce qu'il pour celle que je t'ai donnée, à priori la coupure de la musique lors de la réception d appel, la.possibilite de décrocher d appeler et d'avoir accès à la liste d appels...
Hutch

Message par Hutch »

Le module « téléphone » apporte en plus la possibilite d’utiliser le PCM comme téléphone en y insérant la carte SIM. Du coup, ça apporte la possibilité de d’utiliser l’antenne GSM du véhicule pour la connexion bluetooth (SAP).

Ce que ne fait pas le module « per-installation » qui lui utilise l’antenne du téléphone (HFP). la qualité de réception est moindre, mais c’est ce que font la plupart des kit main libre si équipent les véhicules.
vdh053

Message par vdh053 »

J ai justement l emplacement sim. Je cherche juste à utiliser le téléphone en bluetooth, sans retirer la carte sim. C'est donc la ref que j' ai indiquée ?
Répondre