En recherche de mon peut être futur Macan, je m'oriente, vers un essence, et surement qu'un 2litres, oui je sais les puristes vont rire, mais bon pour ma facon de rouler, les restrictions sur la route, et le budget aussi, assurance etc, pour l'instant je regarde les 2 litres, ca changera peut être.
Pouvez vous me confirmer selon vos expériences, les options qui vous paraissent indispensables, pour le confort, l'esthétique, mais aussi valable pour une bonne revente?
Moi je voudrais:
le toit ouvrant
La sono Bose
quelques options securités: caméra de recul, avertisseur angle mort,...
Le PSAM (c'est bien les suspensions actives? Mais hydraulique?)
Le servotronic (est ce vraiment indispensable?)
peut être le réservoir 75l
Et puis 2 ou 3 autres bricoles
j'ai été en voir un cet après midi, mais déja c'est un 2016: J'ai cru lire qu'il y avait un probleme de fuite d'huile sur les modèles avant 2017, mais est ce que le 2litres est concerné?
Ensuite second doute c'est un import allemagne: bon il n'a que 15000kms mais le vendeur, pourtant un concessionnaire d'une marque prenium, n'est pas capable de me sortir les détails de la voiture, à savoir même pas les équipements et options de la voiture !
j'ai en gros seulement connaissance des équipements qui se voit exterieurement on va dire: toit ouvrant, sieges électriques chauffants, radar stationnement AV/AR mais sans caméra de recul, le cuir étendu, enfin sur le tableau de bord, les jantes 21 pouces, et puis le reste difficile à dire...
Le vendeur me dit qu'il n'a pas accès à plus d'infos
Je le trouve un peu cher aussi, 58000...
Qu'en pensez vous?
Alors y a t il quelqu'un sur le forum qui avec le numéro VIN peut me donner ça, équipements et options complètes et l'historique de la voiture aussi? Ca se fait sur le forum mercedes ou j'étais pour mon GLC...
Voila le VIN : WP1ZZZ95ZHLB04291
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide