Bonjour à Toutes, et tous,
encore une victoire...mais laborieuse....

...!!!
Je pense que je n'avais pas vraiment tout compris....
J'ai fait la manip hier lundi 03 février, en suivant le déroulé de macsoke (par macsoke » 07 sept. 2024 16:15) et MERCI à lui, mais aussi de celui de PORSCHMAC94 (par PORSCHMAC94 » 03 oct. 2024 16:14) MERCI à lui également pour ses photos et explications.... mais je ne suis pas certain que cela ait fonctionné.....
Je refais donc toute la manipulation ce matin. Carte SD, puis la partie GEM (là aussi, plus de 3 minutes pour rentrer dans le GEM, en appuyant 36 fois sur les touches car puis tuner... pfffff). Et encore une fois, je ne vois pas la touche apple carplay sur mon PCM ???? je me dis que j'ai encore foiré un truc....
Je démarre la voiture, et je vois le PCM qui m'affiche une fenêtre qui me demande de valider un truc, je valide. Je branche mon téléphone et la touche apple Carplay apparait...victoire....!
d'où ma question :
- la touche apple Carplay n'apparait que lorsque le téléphone est branché ? il n'est pas possible de l'avoir fixe sur le PCM (même si elle ne doit pas servir à grand chose sans le téléphone branché)
Merci, c'est vraiment sympa de trouver de l'aide auprès de ceux qui veulent bien nous aider
Fabou