Si tu n'as pas compris avec le tuto Audi que c'est par le haut sous le collecteur d'admission, à ta place je ne me lancerai pas la dedans .
Un petit produit de nettoyage, un tour sur les autoroutes allemandes et c'est tout propre
En effet, je ne connais pas grand chose en mécanique donc je ne vais pas me lancer là-dedans. Je vais faire comme tu dis mais rouler en Allemagne ça va pas être simple ou alors faire un décalaminage à l’hydrogène en préventif
Ah oui, il faut quand même avoir l’outillage et un peu de pratique. Il y a pas mal de manip pour démonter tout le plénum et bien faire attention à ne rien faire tomber dans les orifices d’admission.
Donc il faut mieux effectivement commencer par utiliser les produits pour le nettoyage de la vanne et un bon roulage sur autoroute pour faire chauffer le tout.
Petite question.
Je souhaite mettre un nettoyant dans le réservoir mais en enlevant le bouchon je constate qu'il y a une espèce de petite trappe que je n'arrive pas à pousser. Pourtant quand je mets de l'essence aucun souci, le pistolet arrive à bien pousser la petite trappe mais si j'essais de le faire à la main, impossible et comme j'ai peur de la casser je n'ose pas trop forcer. Avez-vous le meme probleme ?