Hutch a écrit : 09 févr. 2025, 09:42
Bonjour, difficile de te répondre car pas trop de retour sur le Macàn E actuellement. J’espère qu’un membre pourra t’en dire plus. Il commence à en avoir sur le forum.
Ce qui est sûr par contre, c’est que le CarPlay devrait marcher en Bluetooth sur ce Macan et que celui en filaire fonctionne correctement sur les PCM v.4 et suivant.
Donc certainement un problème de soft et peut être des problèmes dans certains pays du Moyen Orient avec les échanges de données?
Bonsoir, hélas c'est LE problème chez Porsche, ils ne savent pas faire et refusent de soustraiter, bilan: INUTILISABLE !
Je ne veux pas saper le moral aux utilisateurs de Macan électrique, mais le mien datant d'octobre 2024 n'a fait l'objet d'AUCUNE mise à jour OTA et la seul mise à jour que j'ai vécue il y a 1 mois (en centre Porsche) n'a rien résolu et m'a même fait perdre 20% d'autonomie

Bref, on achète Porsche et après on va se faire voir !
En plus, la revente n'est pas possible, chez Mercedes on me propose généreusement 70 000 € pour un achat avec options (bien entendu, on est chez Porsche) de 140 000 € il y a 18 mois !
Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, fuyez cette marque.
Si ça peut rendre service !
Bien amicalement.
Guy