Bonjour à tous
Je me suis finalement lancé .. je n aurais peut être pas du. Mise à jour de la première phase sans souci. Sur la deuxième partie visiblement quelque chose n'est pas OK je n’n ai pas eu l écran success que certain ont publié.
Tout semble OK le téléphone android est bien reconnu, j ai le pop up me demandant de choisir usb ou android auto mais rien ne se passe pas d icône sur l écran.
Question : faut il que je lance une restauration du backup fait au début de la manipulation ?
J ai testé plusieurs câbles le pb n est pas là. C est un pcm 4 ( fin 2017)
J ai essayé de mettre à jour la partie carte du système de navigation d origine (carto de 2017). Quelle que soit la version 2024 ou 2025 ( y compris celle de chichi 1er plus haut) il y a un souci de compatibilité entre le fat32 de la carte ( limitation de la taille des noms de fichiers à 8 caractères ) et les fichiers de mise à jour. Y a t il une autre façon de mettre à jour qu en passant par le lecteur sd ?
Merci
Bonjour
C est bon je suis passé de cartographie 2017 a 2025 Simple problème d outil de compression / décompression trop vieux tout est ok apres mise a jour 7 zip
(Pour ceux qui rencontreraient le souci.. )
Cdt
Bonjour, nouveau propriétaire d’un Macan turbo de 2016, je n’arrive pas à accéder au menu caché . Impossible de maintenir la touche Car avec la touche Media. Des que j’appuie sur Média la touche Car se désactive si je puis dire. Un conseil pour mes gros doigts ? . Merci.