Je prévois de changer tous mes disques et plaquettes sur un Macan diesel de 2014.
J'ai mis les références des produits que je compte acheter sur Oscaro ci-dessous, je me suis aidé du forum. C'est du Brembo. Est-ce que je ne me suis pas planté pour les références ?
Aussi les disques avant m'intriguent car Oscaro indique 345mm, et sur le forum je lis plutôt 350mm.Il n'y a que du 345mm sur Oscaro.
D'accord, donc c'est ce que je pensais, tu conseilles un disque de 350mm au lieu de 345mm.
Par contre sur le site Brembo je vois que les codes PR à droites de l'image ne sont pas les mêmes entre les disques, est-ce que cela pose problème ? Malheureusement je n'ai pas mes codes PR, rien dans mon carnet ni facture.
1LA;1LE pour le disque de 345mm 1LB;1LF pour le disque de 350mm
Tu as sur la toile le catalogue BREMBO, il te suffit de renseigner les références de ton véhicule et tu auras la liste des produits compatibles !
Pour l’avant, j’ai mis le capteur BREMBO A00 499.
Pour l’arrière, je ne peux pas te donner la référence puisque j’ai récupéré (avec précaution) les anciens.
En démontant une roue, il suffit de mesurer la longueur du câble !
En même temps et puisque tu remplaces tous les composants du freinage, profites-en pour faire la purge du liquide de frein, chez BREMBO, ils ont du DOT4 !