Bonjour
Petite question de néophyte.
J'ai un macan de 2014 avec une version systeme 4.76 pcm voir photo..mais je n'ai pas d'autres informations sur la console de renseigné.
Puis je avec un dongle android auto avoir accès a l'application sur mon véhicule et mon téléphone?
Merci de votre aide.
Pour le patch j'ai récup celui de ma version et j'ai modifié le nom du dossier comme il le voulait, c'est à dire avec le nom exact de ma version. Donc de
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Macan de 2018 et je n'ai pas l'option AA par contre j'ai option IV2 (PVTS avec wifi, ...) et 9VJ (Burmester surround).
Version PCM 4.0 : MHI2_ER_POG11_K5182 1470
J'ai commencé à lire vos tuto. (merci pour le partage des infos.)
J'ai 2 questions :
1/ Y-a-t-il un risque de planter ces 2 options ?
2/ J'ai donc déjà 8 onglets , celui de AA remplace APPS lorsque le téléphone est branché ?
Cordialement
Perso j'ai récupéré il y a 3 semaines un MACAN S 11/2017 avec PCM4 et Carplay mais sans Android Auto.
Je suis allé sur EURONAVMAPS <info@euronavmaps.com> et j'ai investi la modique somme de 90€!
J'ai maintenant Android Auto, la mise à jour de la cartographie Europe du PCM ainsi que la mise à jour des radars fixes.
Installation simple quand on suit bien la notice, à l'aide de 3 cartes SD (surtout pas de Micro SD avec adaptateur). Tout fonctionne nickel
merci pour vos tutos , j'ai un peu jonglé avec tout les posts pour arriver a avoir android auto et la nav
franchement au top vos astuces
par contre je n'arrive pas a avoir la nav dans le compteur, j'ai beau aller sur les sous menus je peux pas activer l'ecran, quelqu'un aurait la solution?