En nettoyant mon compartiment moteur , je constante que cette durite n est pas branchée (moteur diesel tdi 3 l Macan S).
Peut etre ne faut il pas la brancher et c est juste une prise d 'air. Cela arrive de sous le filtre à air.
Quelqu'un peut il me dire si l embout doit etre raccordé ou resté à l air libre ?
D'avance merci,
J ai eu la réponse , cette durite est raccordée en haut du phare pour semble t il évacuer l humidité. Il faut retirer le cache plastique sur le côté droit du compartiment moteur et il y a un embout métallique juste au dessus du phare où il faut brancher cette durite. Ça pourra servir à d autres au cas où.
J ai eu la réponse en allant chez RSC à Lauwe en Belgique près de la frontière.
C est une petite société qui restaure et entretient surtout des Porsche et autres sportives. Je suis arrivé un peu avant midi et M Desmarez n a pas hésité à me renseigner et à faire venir un mécano pour savoir ce qu il en était.
Merci à eux,