Une fois cliqué sur la molette de droite du volant:
- Cliquer sur Réglages
- Cliquer sur affichage
- Cliquer sur Détails du menu
- Dérouler jusqu'à Navigation et cocher la case
Perso j'ai récupéré il y a 3 semaines un MACAN S 11/2017 avec PCM4 et Carplay mais sans Android Auto.
Je suis allé sur EURONAVMAPS <info@euronavmaps.com> et j'ai investi la modique somme de 90€!
J'ai maintenant Android Auto, la mise à jour de la cartographie Europe du PCM ainsi que la mise à jour des radars fixes.
Installation simple quand on suit bien la notice, à l'aide de 3 cartes SD (surtout pas de Micro SD avec adaptateur). Tout fonctionne nickel
Salut Fab91,
Merci pour l'info, j'ai fait comme toi pour 90€. Par contre, je n'arrive pas à rajouter les POI radars.
Tu peux m'aider ?
qqn n'aurait pas la gentillesse pour les nouveaux de résumer tout ça, de nous dire quelle est la meilleure solution à ce jour pour mettre un Carplay dans son Macan ? le mien est de 2017...et la moins chère et contraignante ? je suis sous Android.
Je confirme que la solution installée sur mon auto est TOP...
Je l'utilise régulièrement avec WASE & DEEZER et aucun bug à déplorer, manipulation aisée des 2 fonctions avec partage d'écran, ou pas, réglage séparé des niveaux sonores, compatibilité téléphone sans soucis, réception et réponse de SMS en vocal, etc...
Je suis resté avec la liaison en filaire via la prise USB dans l'accoudoir... mais pour utiliser le système dans une autre auto en sans fil, le téléphone décharge tellement vite avec ces 2 applications principales ouvertes qu'il faut de toute manière le brancher...
Salut si tu suis le fil de discussion tu peux le faire gratuitement ! Faut tout lire c'est ce qui te coûteras, sinon effectivement tu peux payer pour la même chose