jujuV60 a écrit : 24 mars 2017, 18:07
Avec la meilleur volonté du monde, je trouve que ces arguments sont difficilement recevables. Porsche ne reprendra jamais le véhicule, et personnellement, je trouve ça normal.
A la limite faire le fameux rappel pour le FAP dans les termes de la garantie contractuelle.
Le bon sens doit faire parti des deux parties. Du constructeur, mais aussi de l'utilisateur. Je suis désolé de vous le dire de la sorte, mais il ne faut pas vous étonner de rencontrer des problèmes.
Je trouve limite que c'est même de la mauvais fois de votre part !
Etonnante réponse mon cher jujuV60, ou est ma mauvaise foi ? vous paraissez être un modérateur à la solde de PORSCHE et mon post vous gêne t-il à ce point !!!!!!
Alors selon vous je suis seul responsable et je ne dois ne m'en prendre qu' à moi de ne pas avoir su ou deviner que mon modèle auraient ce problème de FAP.
J'aurais sciemment acquis pour 87 500,00 € un véhicule sachant qu'il y avait un problème.
Je devrais donc accepter, sans me plaindre, ce fait et effectuer tous les 10 jours 15/20 km pour décrasser le FAP et passer tous les mois au garage pour faire un nettoyage complet.
Bref: votre partialité ( favoritisme, abus, injustice, aveuglement, manque d'objectivité ) évidente rompt toute possibilité de discussion constructive.