Mise à jour 5 Aout 2018 par Thomas pour tout regrouper ici :
4 ans et 350 000 exemplaires après le début de sa commercialisation, le Porsche Macan se voit doté d’un premier restylage.
Dévoilé en Chine lors du salon auto de Shanghai celui ci sera réservé au marché Chinois mais laisse entrevoir les modifications qui seront introduites sur la version Européenne d’ici peu.
Quoi de neuf ?
Le Macan retsylé bénéficié d’une nouvelle signature lumineuse qui modernise les feux arrières avec le bandeau lumineux repis des Cayenne ou 911. Les phares sont eux équipés des 4 diodes comme sur le Porsche 918.
A l’intérieur il sera également équipé d’un tout nouvel écran de 11 pouces de diagonale, contre 7 pouces aujourd’hui ! Tout le systeme multimédia sera mis au gout du jour avec des fonctions comme les informations de circulation en temps réel ou la commande vocale intelligente.
L’application « Offroad Precision » permet d’enregistrer puis d’analyser ses sorties en dehors de la route bitumée (Qui ici fait du Off Road avec son Macan ?).
Le Macan restylé dispose d’un assistant de conduite dans les embouteillages, il permet jusqu’à 60 km/h de gérer l’accélérateur, le frein et la direction.
Alors que c’est déjà une référence sur le marché des SUV, le chassis du nouveau Macan est encore optimisé pour un comportement plus neutre.
Porsche ne donne pas de précision sur la mécanique
Il va falloir patienter jusqu’a sa présentation en Europe à la fin de l’année 2018 (au Mondial de Paris ?) pour en savoir plus sur les tarifs et les évolutions sous le capot.